« Nous sommes redevenus l’équipe et la famille que nous devons être »

Contre Hannut, les Blue Rabbits ont retrouvé leur valeurs en seconde période pour s’imposer 81-70 et aborder avec confiance la réception de Welkenraedt ce vendredi.

A domicile et après leur qualification en Coupe, les Blue Rabbits ont réussi une excellente seconde mi-temps pour mettre à genou les Hesbignons, 81-70. « Notre première mi-temps ressemblait aux autres matchs, nous n’avions aucune réussite et nous n’étions nulle part en défense » peste Antoine Froidmont qui voyait son équipe distancée de quatorze longueurs à la pause par une équipe d’Hannut en réussite.

Les locaux allaient remonter sur le terrain avec une toute autre mentalité pour réussir un vraie démonstration en seconde période. « Dès la reprise, la tendance s’est complètement inversée. Nous avons mis une grosse pression défensive et rentré beaucoup de shoots » sourit le pivot.

De quoi l’emporter 81-70 et afficher un bilan de deux victoires en trois matchs avant de recevoir Welkenraedt ce vendredi. « Comme je l’avais souhaité avant le match, nous sommes redevenus l’équipe, la famille que nous devons être et cela nous a aidé à terminer très fort contre les Hesbignons alors que nous avions perdu les deux frères Michel en début de seconde période pour des blessures » conclut Antoine.