Depuis l’entame du championnat, Saint-Louis a renoué avec ses standards offensifs.
Pour le premier match de la saison, les Collégiens se rendaient à Tilff pour un passionnant derby. Si la victoire ne fut pas au bout pour les Liégeois, ceux-ci avaient démontré une vraie puissance de feu en attaque. « Notre prestation fut mauvaise en défense où nous avons manqué de tout hormis dans le dernier quart où nous avons enfin défendu à notre niveau. En attaque, par contre, nous avons retrouvé un Saint-Louis offensif qui marque 95 points. Ce n’était plus arrivé depuis longtemps, il n’y a donc pas que du négatif à retenir de ce déplacement, surtout vu la réussite de Tilff au cours de la partie » analysait Adrien Lozina.
Vendredi passé, c’est pas moins de 103 points que les protégés de Marc Demoulin ont collé aux Grenouilles de Cointe pour décrocher leur première victoire de la saison. « Notre jeu offensif est très plaisant pour le moment ! Quand nous défendrons plus durement, nous pourrons ambitionner quelque chose de bien cette saison » assurait Tom.
Ce vendredi contre Quaregnon, les Collégiens devront donc conserver leur folie offensive tout en se faisant violence en défense.
Crédit photo: PP Photography Amateur