A domicile, l’Etoile Jupille a empoché une seconde victoire de rang face à une équipe du Haut-Pré sensiblement déforcée.
C’est particulièrement déforcé que le Haut-Pré se rendait dimanche aux Argilières et les locaux en ont profité pour conquérir une seconde victoire consécutive, 105-52. « Nous avons pris très tôt nos adversaires à la gorge avec une grosse intensité et beaucoup de transitions. Nous avons pu compter sur notre bonne réussite aux shoot et notre bonne présence au rebond. Nous fûmes concentrés sur tous les aspects » analyse Alan Mvita.
Voilà les Etoilés avec deus succès pour débuter le championnat. « Notre niveau de jeu est pas mal actuellement mais il y a encore du boulot. Nous commençons à être mieux rôdés mais ce qui fera la différence pour la suite, ce sera notre mentalité. Et nous travaillons tous les jours là-dessus » nous assure Alan. « Nous réalisons le début de saison que nous espérions. Nous allons devoir confirmer à Tilff ce week-end. Ce ne sera pas facile mais nous serons prêts. »