Pour Liège & Basketball, Michelle Decors se confie sur la préparation du MOSA et la réception ce dimanche du Ganshoren de Lara Gaspar pour le premier match du championnat de première régionale.
Mich, comment s’est déroulée votre préparation ?
Mon tendon d’Achille fait des siennes… Mais la prépa s’est bien passée ! Beaucoup de rires et de plaisir sur le terrain et en dehors. C’était notre priorité après un an et même deux pour certaines qui s’étaient blessées avant l’apparition du Covid. Du coup, nous nous sommes jurées de nous amuser encore et toujours.
Etes-vous impatientes de débuter officiellement votre saison ?
Durant la prépa, nous n’avons rencontré que des R2 à l’exception d’une L1. Nous avons remporté tous nos matchs mais le championnat R1 sera une autre paire de manches. C’est pour cela que nous sommes impatientes de commencer. Nous voulons réellement savoir ce que nous valons.
Ce sera du costaud pour vous avec la réception de Ganshoren où évolue Lara Gaspar.
C’est une nouvelle équipe que nous n’avons jamais rencontrée. La rumeur annonce les Bruxelloises très fortes et avec plusieurs joueuses de D1. Mais nous verrons. Nous devrons être solides mais toujours en nous faisant plaisir. J’en profite pour souhaiter une saison complète et sereine à tous les basketteurs. We love this game !