Entre un match de padel et une pita, les Disonnais ont – avec une franche bonne humeur et beaucoup de second degré – préfacé le match de Coupe de ce samedi contre la P1 de Bellaire.
Après un padel et avant une pita, une partie du noyau P3 de Dison s’est prêtée de très bonne grâce à la préface du match de Coupe provinciale de ce samedi contre Bellaire. « Je pense qu’on ne pouvait pas espérer un meilleur tirage car le jour précédent, la P1 de Bellaire jouera en Coupe AWBB. Nous comptons là-dessus – en tant qu’équipe physique et qui court (rires) – pour nous aider à atteindre nos ambitions dans cette Coupe. Ambitions qui sont de la gagner » rigole Manu Bouchoms. « Nous ne montons pas sur un terrain pour perdre. »
Face à des Blues Rabbits déforcés, les Disonnais ont déjà identifié les facteurs de réussite. « L’adresse aux shoots de nos ailiers sera capitale » continue Manu sous le regard complice et amusé d’Arnaud Porcu et du coach Thomas Villanucci. « L’homogénéité de l’équipe est aussi une de nos forces tout comme l’unité de notre groupe. Et nous partirons avec un avantage certain au score. »
Reste qu’en Coupe, tout est toujours possible. « La Coupe est un complément au championnat où nous avons tendance à nous reposer sur nos lauriers. Avoir un challenge stimulant est assez valorisant. Et la Coupe, on veut la ramener à la maison » conclut hilare celui qui fait aussi partie de l’aventure Rafikids.