Pour la première fois au complet, l’US Awans s’est imposé chez la P4 d’Alleur en Coupe de la Province. Une vraie satisfaction pour Greg Hubert et ses coéquipiers qui recevront la Renaissance Montegnée au prochain tour. Entretien.
Greg, vous vous êtes imposés ce week-end en Coupe chez la P4 d’Alleur, 57-74.
Oui, nous nous sommes déplacés à Alleur pour la première fois au complet ! Nous n’avons pas encore tous nos automatismes mais l’équipe travaille dur à l’entrainement avec beaucoup d’envie. Face à cette sympathique équipe, nous avions refait notre retard de dix points à la mi-temps. Nous n’arrivions pas à imprimer notre rythme mais nous ne nous sommes pas emballés. En seconde période, nous avons petit à petit pris l’ascendant physiquement ce qui nous a permis de remporter cette première rencontre officielle ainsi que la troisième mi-temps (rires).
Vous voilà qualifiés pour le prochain tour lors duquel vous recevrez la P3 de Montegnée.
Nous pouvions mieux faire chez les All Blacks mais c’est déjà un très bon résultat. Nous savons que nous devons encore évoluer tactiquement des deux côtés du terrain mais nous sommes dans les temps au niveau de la préparation. Nous nous réjouissons de poursuivre l’aventure avec déjà une très belle cohésion dans l’équipe.
Crédit photo: PP Photography Amateur