« Un rêve de papa qui se réalise »

Dans la P4 de l’Etoile Jupille victorieuse en Coupe ce week-end, Sébastien et Anthony Maréchal, soit un père et son fils, sont réunis.

Comme à Belleflamme où Jean-Luc Mathy a la chance de pouvoir évoluer avec son fiston, Sébastien Maréchal vivra la même situation avec son fils Anthony qui a rejoint son papa aux Argilières. « Cela va être particulier pour mon ami Sébastien de jouer avec son fils, cela doit lui faire chaud au cœur. »

Le jeune meneur profitera de l’expérience d’une autre recrue, Scott Zadar, tandis que le paternel savourera chaque instant. « Scott va apprendre beaucoup à Anthony et lui partager son expérience de jeu sur le terrain. Pour Sébastien, c’est un rêve de papa qui se réalise » poursuit Ludo avant d’évoquer les objectifs de la P4 étoilée. « Ce sera une année sans pression pour prendre du plaisir sur le terrain et en troisième mi-temps (rires). »

Ce week-end, les Etoilés ont parfaitement négocié leur déplacement à Braives en Coupe de la Province avec une nette victoire, 53-73.