Thomas Beaujean s’épanouit à Ninane et affrontera ce week-end la P1 de RSW Liège Basket après avoir vaincu de justesse la R2 du même club.
Après avoir quitté Pepinster, club dont sa maman est la Présidente, Thomas Beaujean va enfin – croisons les doigts ! – pouvoir vivre une saison complète avec sa nouvelle équipe de Ninane et ainsi découvrir la régionale. « La préparation se passe très bien. L’ambiance dans l’équipe est géniale, nous nous entendons tous bien » sourit l’ailier. « Le week-end dernier, nous avons fait notre teambuilding au Fort de Chaudfontaine après un run and bike, cela nous a permis de nous découvrir autrement que sur le terrain. »
Hasard du calendrier, les Calidifontains reprendront la saison bien plus tôt que tout le monde, dès le premier week-end de septembre. « Le groupe évolue bien, nous travaillons tous dans la même direction afin d’être prêts pour le championnat » continue Thomas. « Nos dernières prestations sont encourageantes, nous savons ce que nous devons travailler. »
Après avoir vaincu de justesse la R2 de RSW Liège Basket, ce sera cette fois la P1 des Sang et Marine qui sera, ce samedi, au menu des Calidifontains. « Nous allons aborder ce match de la même façon que les précédents, c’est-à-dire en essayant d’aller au bout des systèmes, de concerner tous les joueurs en attaque en servant plus l’intérieur et en jouant tout simplement notre jeu » conclut la nouvelle pépite de Ninane.