Revers très encourageant pour Esneux contre la TDM1 de Waregem. Une rencontre savourée par les Dragons qui retrouvaient l’Alf Arena et leurs supporters.
A domicile en Coupe de Belgique, les Dragons accueillaient vendredi la solide D2 de Waregem. « Nous nous entrainons bien depuis la reprise mais il faut le temps de retrouver le rythme et que la mayonnaise prenne » nous avait confié Martin Gillotay avant d’affronter la phalange venue du Nord. Et face à un adversaire de qualité, les troupes de Didier Longueville ont offert une belle résistance, s’inclinant finalement avec les honneurs, 66-80. « Nous avons eu trois bons quart-temps, surtout défensivement. Tout le groupe était concerné et nous avons joué en équipe devant et derrière » nous résume Martin.
Cette rencontre marquait aussi les retrouvailles de Dragons avec leurs installations et leur public. « Quel plaisir de revoir un peu de monde dans les gradins et d’avoir les jeunes du club qui nous encourageaient » sourit l’ailier d’Esneux. « Nous espérons que ce bon premier match va nous motiver à travailler encore plus et à aller chercher une première victoire le week-end prochain à Woluwé. »