Ce vendredi, les Haricots recevaient les Carriers et furent plus performants face à cette belle TDM2 que face à l’exceptionnelle P3 des Buffalos.
Ce vendredi dans leur ABC Arena, les Haricots se sont encore inclinés contre la TDM2 de Sprimont mais ont fourni une meilleure prestation que le week-end précédent contre la P3 de Grâce-Hollogne. « Nous sommes battus de sept ou huit points mais ce n’était toutefois pas encore très bon match même si, pour nous, c’était déjà mieux que la semaine passée » nous explique Maxime Clavier. « Nous avons plutôt bien réussi à servir Kris Mayele inside et, défensivement, nous fûmes bons. Par contre, c’est la préparation et notre adresse n’est pas encore au rendez-vous. Il y a de nouveaux joueurs et un nouveau coach alors que nous évoluions sans Kabangu (blessé). Il faudra du temps pour que les choses se mettent en place et nous devrions nous améliorer au fil des semaines. »
Cela reste cependant un résultat encourageant face à la belle D3 de Sprimont. « Les Carriers ont aussi manqué d’adresse mais la balle tourne vraiment bien chez eux. Sur papier, c’est une belle équipe dans laquelle il manque peut-être un deuxième pivot. Mais ils ont des joueurs comme Fassotte, Wuidar ou Titeca qui sont capables de dépanner sur le 4 » conclut Max.