C’est sur un match nul, 80 partout, que sont quittés Sucriers et Templiers ce mardi soir, les locaux confirmant ainsi qu’il faudra compter sur eux pour le titre en deuxième provinciale.
Après avoir affronté RSW Liège Basket le week-end, les troupes de Renaud Leclercqs se rendaient à Wanze pour y défier la P2 locale qui, elle, sortait d’une prestation particulièrement convaincante contre la jeune R2 de La Villersoise. A domicile, les Sucriers ont confirmé toutes leurs qualités et qu’il allait falloir compter sur eux pour le titre en deuxième provinciale. C’est en effet sur un score de parité, 80-80, que les deux formations se sont quittées, évitant des prolongations superflues à ce stade de la préparation.
« Nous avons manqué de jus en première période, la séance physique de lundi ne nous a pas aidés mais cela contribue à nous faire avancer » remarque Mika Berger. « Ce fut un bon match amical qui nous permet de nous corriger sur les schémas tactique en attendant de rencontrer Alleur le week-end prochain. »
Crédit photo: PP Photography Amateur