Une reprise positive avec la R1 Dames d’Alleur, une première victoire contre la P1 de l’Etoile aux Argilières avec la P3 de Flémalle et déjà une belle ambiance: le retour sur les parquets de Kevin Reyserhove se déroule bien. Entretien.
Kev, comment se passe la reprise avec ta R1 d’Alleur ?
Du côté d’Alleur, la reprise s’est très bien passée. Les filles travaillent bien et, physiquement, pas de pépin à l’horizon. Pourvu que cela dure ! Si ce n’est les grosses larmes après leur défaite au laser game d’après stage, il y a également de la bonne humeur dans le groupe. Je pense que tout le monde est content de reprendre, cela fait plaisir.
Et avec Flémalle où tu es désormais joueur ?
Nous avons repris en douceur pour ne pas surmener nos vieux corps. Différents régimes alimentaires et programmes de préparation furent adoptés durant cette longue pause (rires). Nous apprenons à nous connaître mais c’est un chouette groupe qui voit les choses de la même manière. Après notre premier entrainement, nous avons participé au tournoi de Jupille – super organisation et excellente ambiance – samedi pour y affronter la P1 de l’Etoile.
Que pouvez-vous vous déjà retenir de cette première rencontre amicale ?
Il y avait des absents des deux côtés et nous avons gagné d’une dizaine de points. C’était un match amical et de reprise donc cela ne voulait pas dire grand chose mais nous avons pu constater que la pause avait été longue pour certains. Il y a eu quelques actions et shoots « approximatifs »… Cela va revenir… Ou pas (rires). Concernant la troisième mi-temps, rien ne change: nous sommes prêts (rires).