Liège Basket vient d’enrôler Maxime Depuydt pour la prochaine saison. Un renfort de choix qui devrait ravir les fans des Sang et Marine.
Les liens entre Liège et Limburg ne cesse de se confirmer. Après Sacha Massot qui a effectué ses premiers pas comme head coach en D1 au Country Hall avant de rejoindre les Limbourgeois et Milos Bojovic qui évoluera à Limburg la saison prochaine après quatre belles années sous le maillot Sang et Marine, c’est cette fois un joueur du Hubo qui fait le chemin inverse. En effet, les dirigeants de Liège Basket viennent de frapper un gros coup en enrôlant Maxime Depuydt, une valeur de l’EMBL. « VOO Liège Basket est fier de vous annoncer la signature de Maxime Depuydt pour une saison ! Maxime était à Hubo Limburg United et possédait de solides stats (24,3 Min – 9,7 pts – 2,2 rebonds – 2,1 assists, 1,1 interceptions et 9,9 dévaluation en moyenne par match). Il vient renforcer notre secteur périphérique ! Sa motivation, son expérience, son talent offensif aussi bien que défensif feront merveilles sous nos couleurs ! Sois le bienvenu Maxime ! », annonce Liège Basket sur sa page Facebook.
Avec l’arrivée de Depuydt, c’est la confirmation que les ailes liégeoises – avec aussi William Robeyns, Brieuc Lemaire, Ludo Lambermont et Romain Bruwier – seront belges et performantes au scoring, notamment à distance, tout en étant complémentaires.
Crédit photo: Liège Basket