Lors de la dernière intersaison, Herve-Battice avait signé trois recrues de choix: Céline Henry, Maureen Poussart et Léa Cosentino.
En plus de Céline Henry, Herve-Battice avait transféré Maureen Poussart et Léa Cosentino. « Nous avons signé deux jeunes joueuses qui, je l’espère, vont rester un bout de temps à Herve-Battice et s’inscrire dans un projet à long terme. En effet, nous avons quelques pépites au sein du club, le but est de les conserver et de bien les entourer pour qu’elles intègrent assez vite le noyau de la R1 » nous avait alors expliqué Alain Denoël. « Un de mes souhaits était d’avoir une équipe plus grande et plus physique l’an prochain. Maureen est une ailière d’un mètre septante-trois qui a beaucoup de talent et de qualités et qui apportera de la fraîcheur à notre jeu parfois trop stéréotypé. Léa est une poste 4 qui sait jouer dos à l’anneau, qui a possède une très bon shoot dans le pourtour et un ADN de guerrière. Nous devions aussi veiller à transférer des filles qui collent à la mentalité du club, des filles motivées à l’idée de venir s’entrainer et dotées d’un certain sens de l’humour. Nous avons tapé dans le mille pour ces deux recrues. »
Le Covid ayant mis un terme très prématurément au championnat 2020-2021, nul doute que les nouvelles recrues herviennes ont des fourmis dans les jambes pour la prochaine saison.
Crédit photo: Herve-Battice