Outre le choc entre Anvers et Mons, ce vendredi verra Liège se rendre à Louvain et Ostende au Brussels pour se racheter du dernier revers concédé à… Louvain.
Ce vendredi, les Liégeois se rendront à Louvain pour y défier des Bears qui montent indubitablement en puissance. « Nous allons aborder ce match comme tous les autres, en commençant par suivre les tactiques et conseils du coach. Ensuite, le reste dépendra de nous » nous assure James Potier. Cette rencontre entre deux clubs qui affichent des progrès notables et offrent pas mal de temps de jeu aux Belges devrait assurément valoir le détour, d’autant plus que c’est à Louvain que Liège avait conquis sa première victoire, Lionel Bosco recevant les éloges d’Eddy Casteels.
Dans le même temps, ce vendredi sera le théâtre d’un choc entre Anvers et Mons, deux prétendants à la finale des Playoffs. Bien malin qui pourra prédire l’issue de ce duel. La troisième rencontre de la soirée opposera des Bruxellois inconstants et des Ostendais qui seront occupés à se racheter après leur dernier revers contre…. Louvain ! La boucle est bouclée.
Crédit photo: Philippe Collin