Pour Liège & Basketball, Ajay Mitchell revient sur sa première expérience avec les Belgian Lions et la double confrontation face à Mons qui attend Limburg.
A seulement dix-huit ans, Ajay Mitchell crève l’écran. Titulaire à Limburg où il aligne d’excellente statistiques dans une équipe qui gagne, le fiston de Barry fut même honoré d’une première sélection en équipe nationale seniors. Du voyage en Lituanie, il inscrivit ses premiers points contre la République Tchèque. Un 2+1 aussi spectaculaire qu’historique. « C’était incroyable » s’extasie Ajay. « J’ai tant appris en une semaine, autant sur le terrain qu’en dehors. Mon meilleur souvenir restera tout de même d’avoir pu monter sur le terrain. J’était vraiment content de faire mes débuts. »
Après avoir contribué à la qualifications des Lions, le jeune meneur est de retour dans le Limbourg pour reprendre le championnat. Et c’est une reprise corsée qui attend Ajay et ses partenaires avec une double confrontation contre des Montois sans doute boostés par leur récent succès à Alost. « Je pense que nous devrons gérer le tempo du match, imposer notre rythme et être très concentrés défensivement » prévient le prodige liégeois qui détient sans doute les clés pour faire sauter le verrou défensif des Renards.
Crédit photo: Limburg United