Belleflamme enregistre un top renfort avec l’arrivée d’Alija Kabangu. Les Haricots, qui peuvent encore se renforcer, présenteront un effectif particulièrement attractif.
C’est le sourire dans la voix que David Beck nous informe qu’Alija Kabangu a décidé de rejoindre Belleflamme. « Nous sommes vraiment contents, nous allons être costauds sous l’anneau » savoure le coach aux multiples succès.
Avec l’arrivée de l’ancien pivot de Ninane et Sainte Walburge, notamment, les Haricots ont presque mis la touche finale à leur effectif qui comptera les historiques Alex Walewyns, Max Clavier, Séba Peremans et Damien Aussems ainsi que Matumuini sur qui compte le club. Hormis Luca Fraipont, les « nouveaux » transfuges que sont Jipé Darmont, Seb Maio et Kris Mayele repartent pour un tour. « Nous sommes encore un contact avec deux joueurs » nous précise David avant de nous dévoiler, sans langue de bois, ses objectifs. « La première saison servira à poser les bases afin d’instaurer une toute nouvelle philosophie. L’objectif de la seconde année sera de jouer la montée. » Et d’ajouter, avec franchise: « Mais si on peut monter dès la première année, nous le ferons. Après tout, un groupe se nourrit de victoires. »