Après un bref passage à la Vaillante Jupille, Sébastien Moray a décidé de découvrir la P1 limbourgeoise avec Bilzen et ses nombreux Liégeois. Interview.
Sébastien, tu as décidé de quitter la Vaillante Jupille pour rejoindre Bilzen, en P1 limbourgeoise. Pourquoi avoir pris cette décision ?
En effet, j’ai décidé de tenter l’aventure à Bilzen. J’ai fait ce choix afin de rejoindre Nathan Servais avec qui j’aime jouer et qui est aussi un super gars en dehors du terrain. De plus, la P1 limbourgeoise est un championnat que je ne connais pas et que je suis curieux de découvrir. On m’a dit que cela manquait un peu de spectacle alors je vais essayer d’assurer ça (rires).
Quelles sont tes envies pour la prochaine saison ?
En premier lieu, de pouvoir la commencer (rires). Et puis, surtout, d’éviter les blessures car ma hanche est encore fragile et j’ai une cheville dans un état moyen. Je n’ai pas rejoué depuis mon opération, j’espère que cela va tenir le coup et que les sensations seront là. Et comme chaque saison, je me donnerai à fond pour remporter un maximum de victoires.