A seulement dix-huit ans, Ajay Mitchell épate tous les passionnés et vient d’être pré-sélectionné par Dario Gjerja pour les Belgian Lions. Interview.
Avec Limburg, Ajay Mitchell épate depuis le début de saison. Au sein d’une formation qui présente un bilan équilibré, le fiston de Barry tourne à 9,3 points et 3,3 passes décisives en 24 minutes passées sur le terrain. Des statistiques impressionnantes – comme son sens du spectacle et sa résistance à la pression – pour un si jeune joueur qui évolue, en plus, au délicat poste de meneur de jeu.
Les performances et le potentiel de l’ancien pensionnaire du CFWB ne passent pas inaperçus et Ajay a d’ores et déjà été pré-selectionné pour la prochaine fenêtre internationale des Belgian Lions à Vilnius. A seulement dix-huit ans, ça classe le talent du garçon !
Ajay, est-ce une surprise pour toi d’être pré-sélectionné en équipe nationale A ou t’y attendais-tu ?
Je ne m’y attendais pas spécialement dans le sens où je suis concentré sur ma saison avec Limburg et que je pense à progresser. Mais j’avoue que j’y avais déjà pensé et je suis très heureux de cette pré-sélection !
Qu’est-ce que cela représente pour toi d’avoir été pré-selectionné pour les Belgian Lions ?
Pour moi, cela signifie que le travail paie. C’est à la fois une récompense et une motivation pour travailler encore plus dur.
Crédit photo: Limburg United