« Hyper gratifiant »

Le rideau se ferme sur l’aventure Alpha Minds, la marque de textile éco-responsable lancée par Théo Lierneux et Sébastien Streel.

Après deux belles années d’existence, Alpha Minds va disparaître. « Nous avons décidé d’arrêter car Sébastien et moi arrivons à la fin de nos études et cela aurait été impossible de combiner Alpha Minds et le début de nos carrières professionnelles » nous informe Théo Lierneux. « Nous avons amené le projet là où nous voulions l’amener C’était une super expérience. »

Les deux jeunes entrepreneurs peuvent être fiers de ce qu’ils ont accompli pour « La Meute ». « Nous retirons énormément de choses positives de cette aventure. Le monde de l’entrepreunariat est un beau challenge qui nous a permis de rencontre beaucoup de gens qui avaient plein de projets » souligne le Visétois. « Et c’était hyper gratifiant d’oser nous lancer dans un projet qui nous tenait à cœur. »

Les deux comparses se lanceront-ils, dans le futur, dans un nouveau projet commun ? « L’avenir nous le dira » nous répond Théo. « Mais puisque nous travaillerons dans le même domaine (ndlr: Théo termine des études de kiné et Sébastien de Sciences de la motricité), pourquoi pas après tout ! Une fois qu’une idée est mise sur la table, y a plus qu’à… »

Alpha Minds possède encore un petit stock à écouler qui est disponible sur la plate-forme commerciale.

Site web: Alpha Minds Belgium (alpha-minds.be)

Crédit photo: Alpha Minds