Si LeBlon et Henket ont fait le taf, personne n’a su arrêter Becky Massey, intenable offensivement avec 30 points tandis que sa sœur Billie gobait 18 rebonds, et les Panthers se sont inclinées 55-62.
Le premier quart de cette joute dominicale était offensif et, déjà, Becky Massey (30 points et 8 rebonds) se mettait en évidence, sa soeur Billie (10 points et 18 rebonds) se chargeant des tâches défensives. Après dix minutes, SKW menait 20-23. Dans les dix minutes suivantes, les Panthers défendaient parfaitement tandis que LeBlon (14 points, 7 rebonds et 6 passes) était au four et au moulin. A la pause, les locales comptaient une longueur d’avance, 34-33.
Malheureusement pour les troupes de Pierre Cornia, la reprise s’avérait délicate offensivement. Les Panthers ne parvenaient plus à alimenter la marque et se contentaient de sept maigres unités inscrites. Les visiteuses, pas réellement plus en réussite, n’en demandaient pas tant et en profitaient pour repasser devant à la demi-heure, 41-45. Dans le dernier quart, Henket (16 points et 5 rebonds) et ses coéquipières tentaient d’inverser le cours du match mais n’y parvenaient pas et s’inclinaient 55-62.