En l’absence de Niels Marnegrave, Ajay Mitchell a épaté tous les observateurs dans la belle rencontre des Limbourgeois à Anvers.
Une belle propagande pour le basket. Au terme d’une rencontre offensive et menée pied au plancher, Anvers s’est imposé contre Limburg, 102-88. Un écart final qui ne traduit pas véritablement le déroulement d’une rencontre qui fut diablement disputée pendant trente minutes.
A domicile, Bleijenbergh (13 points et 11 rebonds) et les Anversois prenaient le meilleur départ pour faire 27-24 après dix minutes. Les troupes de Sacha Massot profitaient du second quart pour recoller au score et faire 51 partout à la pause.
Au retour des vestiaires, Dudzinski (15 pions), Donkor (15 unités) et les locaux reprenaient une courte avance à Mukubu (11 points et 8 rebonds) et aux visiteurs pour faire 79-76 à la demi-heure. Dans la dernière ligne droite, les Limbourgeois se montraient plus maladroits que leurs hôtes et craquaient, laissant filer la victoire.
Pour son dernier match sous le maillot anversois, Speedy Smith s’est fendu de 10 points et 6 passes. Des statistiques honorables mais inférieures à celles de son opposant direct: Ajay Mitchell ! En l’absence de Niels Marnegrave, le jeune Liégeois a été titularisé par Sacha Massot à qui il a rendu toute sa confiance. Le rejeton du légendaire Barry a compilé 13 points et 4 passes (ainsi que 9 fautes provoquées!) en 29 minutes pour obtenir la troisième meilleure évaluation de son équipe. Well done !