Darius Washington, la recrue NBA du Brussels, débarque dans la capitale belge bardé des meilleures intentions. De quoi offrir encore une plus grande variété au jeu des Bruxellois.
« C’est une chance de pouvoir compter sur les services Darius la saison prochaine. En plus d’être polyvalent, Darius apportera son leadership et son expérience à notre équipe » confiait Ian Hanavan après la signature de Darius Washington.
Darius Washington avait un nom destiné à évoluer dans la capitale de la Belgique et de l’Europe. Ca tombe bien, l’Américain arrive sur le sol belge bardé des meilleures intentions.
L’expérimenté meneur qui a évolué en NBA chez les Spurs et dans des contrées plus exotiques (Mexique, Porto Rico, Turquie) est bien arrivé dans la capitale belge. Et c’est avec une excellente mentalité qu’il a débarqué à Neder-over-Hembeek. « Je suis ici pour faire gagner mon équipe et aller le plus loin possible. Mon objectif est le même que celui du club: gagner » déclare-t-il à la DH tout en précisant qu’il fera ce que le coach lui demandera en fonction des situations, que cela soit au scoring et à la marque.
Il faudra toutefois attendre le 6 décembre et la réception des Kangourous pour admirer la recrue phare des Bruxellois.