« Comme un poisson dans l’eau à Ninane »

Jérémy Horrion revient sur son intégration à Ninane, les deux matchs de Coupe de Belgique perdus ce week-end, la qualité de la préparation des Calidifontains et les ajustements à mettre en place. Entretien.

Jérémy, comment se passe ton intégration dans ta nouvelle équipe et dans ton nouveau club ?

Pour le moment, tout se passe bien. Je me sens déjà comme un poisson dans l’eau à Ninane et mon intégration a été assez facile. J’espère que la situation sanitaire me permettra de continuer à en profiter !

Comment se déroule votre préparation ?

L’ambiance est au beau fixe dans le groupe et la concurrence est saine, c’est donc un plaisir d’aller s’entrainer la semaine. La préparation est plutôt positive et nous avons hâte de pouvoir commencer le championnat début octobre !

Quel résumé peux-tu faire de vos deux rencontres de ce week-end en Coupe de Belgique qui se sont soldées par une défaite à Oxaco et un court revers à Ostende ?

Ce fut un week-end assez compliqué avec deux longs déplacements à quelques heures d’intervalle. Nous avons bien senti que les organismes étaient assez fatigués lors de notre second match à Ostende. Malheureusement, cela nous a empêché de faire pencher la balance de notre côté dans cette belle rencontre.

Que devrez-vous améliorer pour votre prochain match ?

Dans un premier temps, nous devrons mettre l’accent sur l’amélioration de notre intensité défensive et sur notre concentration des deux côtés du terrain pour gommer les petites erreurs.