Venu d’Harimalia pour renforcer la raquette de l’US Awans, Errol Koçur savoure la reprise et évoque le premier match à venir, dimanche, contre la P2 de Tilff. Un beau duel dans la peinture face à Bertrand Lebecque s’annonce.
« La reprise s’est très bien passée avec déjà de bonnes sensations. Le groupe est déjà pas mal du tout après une si longue interruption » constate Errol Koçur. « Nous espérons continuer dans la même direction pour être au top pour nos premiers matchs de championnat. »
Il reste encore un mois avant que ne débute officiellement le championnat mais les USA sont studieux. « Nous prendrons tous nos matchs amicaux très sérieusement pour, justement, être affûtés dès l’entame officielle de la saison » prévient le pivot.
Venu d’Harimalia pour renforcer la raquette de l’US, Errol aura déjà un beau défi sur sa route en la personne de Bertrand Lebecque, de retour sur les parquets après une décade loin de la balle orange. « Je m’attends à un gros match défensif des Porais. Mais je pense que nous avons ce qu’il faut devant pour faire sauter leur défense ! », conclut le vétéran à la mèche argentée.