Sur le pont depuis le mois d’août, Martin Gillotay et Esneux disputeront un premier match amical ce mardi premier septembre à Ninane. Entretien.
Martin, avec Esneux, vous aviez déjà repris les entrainements voici quelques semaines ?
En effet, nous avons repris les entrainements en août à raison d’une journée de stage par semaine. Tout se passe pour le mieux pour l’instant. Avec cette nouvelle équipe, il faut travailler les automatismes et mettre en place les nouveaux systèmes avec trois nouveaux joueurs.
Comment se porte le groupe ?
L’équipe est physiquement en forme. Nous avons tous eu le temps de nous préparer pendant le confinement (rires). Nous sommes vraiment tous assez heureux de nous retrouver et, surtout, de retrouver le terrain.
Vous allez déjà disputer un premier match amical contre Ninane ce premier septembe. Quels seront vos objectifs pour cette première rencontre ?
L’important de ce match amical, selon moi, sera d’arriver à déjà afficher une cohésion dans le groupe, de produire un jeu collectif et de prendre du plaisir. Ce n’est jamais que le premier match. Nous ne nous attendons à rien de particulier, nous sommes justes excités de jouer à nouveau et de commencer à réussir, je l’espère, une belle saison collective.