Habituellement, Stéphane Grandry profite de la période estivale pour s’envoler pour des contrées exotiques. Ce ne sera pas le cas cette année pour celui pour qui le manque de basket commence à se faire furieusement ressentir.
« Le basket me manque beaucoup, comme pour tout basketteur qui se respecte je pense. Ca commence à faire vraiment long » commence Stéphane Grandry. « Depuis l’autorisation délivrée par le gouvernement, nous nous sommes vu une soirée avec l’équipe. Nous avons pu ainsi jauger les kilos pris pendant le confinement (rires). Nous avons surtout pu tâter un peu du ballon et faire connnaissance avec les nouveaux gars.«
Comme chaque été, Steph devait mettre les voiles pour une destination lointaine. Mais le Covid-19 a bousculé les plans de ce remarquable scoreur. « Je devais m’envoler pour l’Amérique du Sud – Pérou et Bolivie – mais la situation ne le permet absolument pas. Nous avons donc décidé de descendre dans le Sud en voiture pour être libres de pouvoir remonter en cas de pépin(s) » explique ce clubman. « Il faut bien se changer un peu les idées après les quelques mois difficiles que nous venons de vivre. J’espère que tout le monde restera bien prudent aussi bien à l’étranger qu’en Belgique pour que nous puissions récupérer une vie professionnelle et privée plus ou moins normale pour la fin d’année et, surtout, que nous puissions recommencer à ressentir l’adrénaline du terrain. » Et de conclure: « Bien vite début août! Bonne vacances à tous et soyez prudents.«