Avant de rejoindre Ninane, Jérémy Horrion jette un dernier coup d’œil dans le rétroviseur.
« Comme l’on peut sans douter, cette saison a été décevante sur le plan sportif et je suis assez triste de la façon dont elle s’est terminée. En xis matchs, beaucoup de choses auraient pu se passer et je reste persuadé que le maintien était à notre portée » déplore Jérémy Horrion qui a vu LAAJ descendre suite aux calculs choisis par l’AWBB. « Ce fut une année assez « spéciale » car beaucoup de clubs se tenaient dans un mouchoir de poche et la vérité d’aujourd’hui n’était pas celle du lendemain. C’est quelque chose qui s’est ressenti aussi dans les résultats car beaucoup de matchs se sont décidés sur la dernière action ou par un écart minime. »
Jérémy Horrion nourris certains regrets. « Celui de ne pas avoir pu finir cette saison correctement pour le club et défendre notre place en R1 jusqu’à la fin » continue-t-il. « Mon bilan personnel est assez mitigé également car je sais que j’aurais pu et dû être plus performant pour aider mes coéquipiers. Cette année fut spéciale car étant propriétaire depuis juin 2019, je travaille tous les weekends pour rénover ce bien. Plus souvent que je ne veux l’admettre, la fatigue accumulée au fil des semaines m’a un peu rattrapé. Cela explique que mes performances ont manqué de régularité. »
Avant de prendre la direction de Ninane, Jérémy jette un dernier coup d’œil dans le rétroviseur. « Je retiendrai nos deux victoires remportées avec les tripes sur le buzzer grâce à un shoot de toute beauté de notre petit Martin Malengré et par une pénétration du phénomène Pecoraro (rires). Comme l’année dernière et plus que jamais malgré l’enchainement des défaites, l’ambiance fut excellente au sein de cette belle bande de dauphins » conclut le futur Calidifontain.