Mike Bodson revient sur sa dernière saison à la tête de la TDM2 de Comblain.
Comme chaque saison depuis que Mike Bodson drive Comblain, le Mailleux a réalisé de superbes résultats. « Nous terminons cinquièmes, ce qui était notre objectif. Il nous restait encore quatre matchs à disputer et nous voulions encore grappiller une place ou deux – nous devions recevoir Esneux et Ninane – car nous étions très compétitifs en fin de saison » souligne l’entraineur comblinois. « Pour cette cinquième place au classement, nous ne devons rien à personne, nous avons toujours été maîtres de notre destin et je pense pouvoir dire que mes gars méritent ce classement. »
Des résultats d’autant plus remarquables que la TDM2B s’est révélée particulièrement compacte. « Mis à part Kontich qui était, selon moi, vraiment au-dessus du lot, ce championnat était très disputé et de bonne facture » avance Mike qui a particulièrement apprécié l’état d’esprit de son équipe. « Même dans les moments durs, les gars répondaient présents. »
Pour le technicien qui entamera un nouveau chapitre de sa carrière du côté de Sainte Walburge, le match à domicile contre Geel figure en bonne place. « Nous avons compté dix-sept points de retard dans le troisième quart pour finalement gagner de quinze unités. Nous avons eu le sentiment que rien ne pouvait plus nous arriver, nous avons frôlé la perfection pendant quinze minutes. C’était à beau à voir » sourit-il. « Je suis venu il y a cinq saisons à Comblain qui venait de se maintenir et nous fûmes compétitifs chaque saison – quatre fois dans le Top 5. C’est grisant de voir un petit club comme Comblain devenir ce qu’il est devenu maintenant. J’adresse un grand merci au club tout entier et en particulier à Christophe Henri qui est venu me chercher et qui a toujours cru en moi.«