Avant de rejoindre l’Etoile Jupille, Romain Bruls fait le bilan de la première saison des Dragons en première provinciale.
« Nous avons réalisé une bonne saison dans l’ensemble. Même si les résultats étaient très variables d’une semaine à l’autre, nous avons au total comptabilisé bien plus de victoires que de défaites » souligne Romain Bruls. « Vu les nombreuses absences dont nous fûmes victimes, nous récoltons la place que nous méritons, ni plus ni moins. Néanmoins, au regard de nos prestations, nous n’avons pas démérité. Cette série était très compétitive, nous pouvions perdre contre le dernier et gagner le week-end suivant contre le premier. »
Pour Romain, c’est à la place de distributeur que ses sensations furent les meilleures. « Je crois avoir livré une bonne saison mais je dois avouer que mes prestations les plus abouties e furent lorsque le coach me plaçait sur le poste 1, ce qui est arrivé moins souvent que je l’aurais voulu » continue-t-il. « Cette campagne fut indéniablement marquée par l’arrêt brutal lié à la pandémie.«
La saison prochaine, le Dragon défendra les couleurs de l’Etoile Jupille, toujours en P1. « Je regrette un peu la situation actuelle de l’équipe. Nous avions un bon petit groupe tant sur le terrain qu’en dehors. Mais je suis impatient de jouer pour mes nouvelles couleurs et de partager le ballon avec mes nouveaux coéquipiers » conclut Romain.