« Dommage de ne pas avoir reçu ma chance en D3 »

Avant de partir planter des banderilles pour le compte de Spa, Dorian Muller revient sur la saison vécue par Saint-Louis en première régionale.

La saison prochaine, Dorian Muller enchainera les triples pour le compte de Spa, en TDM2. « Je suis heureux de la constante progression que j’ai eue sous la férule de Joseph De Sutter et qui me permet d’obtenir ma chance chez les Bobelins en D3 » sourit El Pistolero. « Je regrette par contre de ne pas avoir reçu ma chance en TDM2 avec Esneux, contrairement à d’autres. »

La saison de Saint-Louis fut plus agitée qu’à l’accoutumée mais encore riche en victoires. « Nous avons livré un bon premier tour en terminant première équipe liégeoise tout en ayant disputé tous nos matchs à l’extérieur. Le deuxième tour s’est bien passé aussi, le retour de Clément Matisse nous ayant considérablement aidé » analyse Dorian. « Nous ne visions pas un accessit au classement, juste le maintien et nous méritons de terminer dans le trio de tête. J’ai vraiment apprécié cette série avec davantage de Liégeois.« 

Néanmoins, c’était la fin d’un cycle, ou presque, pour les Collégiens. « Je pense avoir livré une bonne saison même si certains joueurs jouaient davantage pour eux que pour l’équipe » affirme le shooteur d’élite. « Le licenciement de Joseph – auquel nous ne nous attendions pas car nos résultats étaient très bons – est à sortir du lot tout comme l’arrêt de Boris en signe de protestation.« 

Crédit photo: PP Photography Amateur