Joli coup de Belleflamme: Kris Mayele débarque à l’ABC Arena.
Toujours en quête d’un intérieur, Belleflamme vient de réaliser un coup fumant pour compléter sa raquette en attirant Kris Mayele. « Vincent Clavier m’a téléphoné pour me demander si Kris Mayele me parlait…. Je lui ai répondu que oui, que je le regardais jouer quand il évoluait en D3 à Haneffe » nous raconte David Beck, le sourire aux lèvres. « Il m’impressionnait pour sa grande mobilité pour sa taille.«
Visiblement, Vincent Clavier et le nouveau coach des Haricots furent, à nouveau, sur la même longueur d’ondes. « J’avais pensé à Kris pour compléter notre secteur intérieur mais je pensais qu’il resterait en L1 à Saint-Trond! Vincent avait toutefois pris les devants en le contactant afin de « prendre la température » et, une semaine plus tard, le voilà chez nous » poursuit David.
L’ancien joueur d’Avernas, passé quelques années par les USA, vient compléter un effectif qui aura fière allure. « Il va nous apporter toute son expérience et son dynamisme sous l’anneau. C’est un gars que je compare à Johnson Matumuini car lui aussi domine le jeu aérien et possède un bon placement sous l’anneau pour récupérer tous les déchets. Nous avons désormais bouclé notre effectif qui sera un mélange d’expérience et de jeunesse. Je me réjouis déjà de prendre le groupe en main » conclut le nouveau coach des prétendants au titre de R1.