« Etre le meilleur possible pour battre mes futurs coéquipiers »

Ce vendredi aurait dû avoir lieu le derby entre Comblain et Ninane, un match toujours passionnant et passionné. Les Comblinois voulaient imposer leur suprématie à domicile et prendre leur revanche alors que Thomas Waonry allait affronter ses futurs coéquipiers.

Le derby entre Comblain et Ninane est toujours, ou presque, passionnant et passionné. « Mais franchement, je n’ai pas coché ce match dans le calendrier car nous avions besoin de jouer un match après l’autre » nous avouait Thomas Waonry avant que l’annonce de la mise en suspens du championnat soit diffusée. « Je me réjouis toutefois d’être le meilleur possible sur le terrain afin de battre mes futurs coéquipiers. Je me dois de finir correctement ma saison avec Comblain, par respect envers le club et mes coéquipiers. »

Dans leurs installations, les Comblinois partaient favoris. « J’espère qu’il y aura une grosse ambiance pour profiter à fond de ce beau derby » continuait le futur pivot du matricule 1200. « Nous avions perdu le match aller car nous n’avions été efficaces et agressifs qu’une mi-temps sur deux. C’est cela qu’il faudra corriger, à l’instar de ce que nous venons de faire ces deux dernières semaines.« 

Espérons que ce derby d’exception ne soit que partie remise et que Thomas n’ait pas disputé sans le savoir son dernier match sous les couleurs du Mailleux.