Ce samedi, Saint-Louis disputera deux belles affiches, contre le Royal IV Brussels en R1 et contre Ensival en P1. Analyse.
Ce samedi, les Collégiens évolueront à domicile pour deux belles affiches. Ce sera tout d’abord la P1 qui en découdra avec Ensival. « Nous devrons réaliser le même match que la semaine passée, sans les cinq minutes qui nous avaient coûté la victoire. Nous devrons être en mesure de stopper l’homme ou les hommes en forme et mieux gérer les échanges si une avance se crée » avance Romain Hamaide.
Ce sera ensuite au tour de la R1 de défier le Royal IV Brussels. « Nous connaissons les qualités de cette équipe et nous savons que nous devrons essayer de la contenir défensivement. Nous devrons mettre énormément d’intensité dans notre défense » prévient Romain. « Offensivement, comme les semaines précédents, nous devrons jouer en équipe et avoir confiance dans nos shoots. Nous voulons prendre notre revanche sur le match aller, perdu à sept après prolongation à cause d’un coup de sifflet oublié dans les dernières secondes du quatrième quart.«
Crédit photo: PP Photography Amateur