Avant le derby de TDM2 entre Sprimont et Comblain, ce sera à la P2 du Mailleux de tenter de renouer avec la victoire chez les Carriers dans le duel entre les frères Doneux.
Au premier tour, les Comblinois avaient largement dominé les Carriers. « Nous aurons une grosse revanche à prendre par rapport au match aller qui ne s’était pas vraiment déroulé comme nous l’espérions » reconnait François Delvoye qui officiera ensuite en TDM2. « Ce sera un vrai combat!«
Du côté du Mailleux, la situation a changé depuis lors même si une éclaircie semble apparaitre. « Nous ne sommes pas vraiment dans une bonne passe mais nous venons de mieux jouer contre Tilff. Avec un peu plus de réussite au shoot, nous aurions pu gagner » nous confirme Christophe Lambion. « Nous tâcherons de l’emporter pour faire plaisir à notre coach qui sera opposé à son frère. C’est toujours sympa un derby, d’autant plus que la D3 joue après et qu’il risque d’y avoir du monde.«
Après quelques semaines de balbutiements, Comblain retrouvera-t-il son basket? « Le plus important demeure de terminer la saison dans une bonne ambiance et de ne pas gâcher tout le travail effectué. Les choses sont maintenant plus claires pour les transferts de l’an prochain et il faut repartir du bon pied pour continuer à nous amuser » poursuit « Tof ». « Ca ne sera pas facile car Sprimont, au complet avec ses joueurs de D3, est très costaud. Cela promet un beau game!«