Avec l’arrivée de Thomas Beaujean, l’effectif R2 de Ninane est bouclé.
Ninane a bouclé son recrutement pour sa R2 en officialisant l’arrivée de Thomas Beaujean. « J’ai pris la décision de rejoindre le matricule 1200 car le club m’a proposé un projet qui convenait à mes attente et qui me donne l’occasion de franchir un palier en évoluant en deuxième régionale » nous explique le jeune talent de Pepinster. « Je veux aider ma future équipe à atteindre ses objectifs et, individuellement, je souhaite franchir un cap et continuer à apprendre. »
La décision de quitter Pepinster, où sa maman est présidente, ne fut pas facile à prendre pour Thomas. « Cela me fait très bizarre de me dire que je ne porterai plus le maillot de Pepinster la saison prochaine. Cela faisait quand même quatorze ans que je jouais là-bas » nous confie-t-il avant d’évoquer la fin de saison avec la P2 pepine. « Je porte le maillot pepin et je le mouillerai jusqu’au bout. Je ne peux pas imaginer que notre équipe ne monte pas en P1 et nous allons tout faire pour fêter le titre en fin de saison. Ce serait beau de quitter mon club avec une montée à la clé. »
L’effectif R2 de Ninane est donc complet et se compose de Cyril van Michel, Thomas Beaujean, Gaëtan Sangiorgio, Frank renna, Sam Winkin, Cyril Towe, Alessio Di Pasquale , Simon Afano, Brice Masy, Quentin remy, Benjamin Herman ainsi que de Max bodson mais dont la priorité sera la D3.