Actuellement en pleine réflexion sur son avenir, Maxime Grégoire s’apprête à défier samedi une équipe d’Ans en totale confiance. Interview.
Maxime, vous semblez trop loin pour accrocher les Playoffs et pas vraiment dans la lutte pour le maintien. Comment se motive-t-on dans ces cas là et quels sont vos objectifs pour la fin de saison?
Nous n’avons pas vraiment d’objectifs si ce n’est de prendre du plaisir et des victoires. Nous sommes en effet trop loin pour accrocher les Playoffs mais toute personne qui se respecte veut gagner lorsqu’il monte sur le terrain. La motivation est donc toujours présente.
Ce samedi, vous recevrez Ans qui vient de dominer Aubel, le leader de la série. Comment pouvez-vous contrarier Delsaute et ses coéquipiers?
Ce sera un match difficile contre une équipe d’Ans en pleine confiance. Nous devrons essayer que les visiteurs ne prennent pas feu, sans quoi ce sera très compliqué.
La campagne des transferts bat son plein, resteras-tu à Visé la saison prochaine?
Je ne sais pas encore si je resterai à Visé l’année prochaine. Je ne me suis toujours pas engagé pour la saison prochaine et je ne ferme aucune porte. Je suis actuellement en pleine réflexion.