Ajay Mitchell est de retour dans notre Plat Pays, à Limburg United. Le fiston de Barry nous explique sa décision de rejoindre le cercle limbourgeois et revient sur ses premiers pas en D1.
Au terme de la saison dernière, Ajay Mitchell avait quitté le CFWB pour rejoindre Nanterre, club français de Jeep Elite. « J’essaie de ne retenir que de bonnes choses. Cela fut une expérience et j’ai beaucoup appris de celle-ci » nous confie le fiston de l’inénarrable Barry. « Maintenant j’essaie d’aller de l’avant et de devenir un meilleur joueur chaque jour. »
Revenu d’outre-Quievrain, Ajay s’est engagé avec Limburg United. « J’ai aussi signé pour l’année prochaine et je suis très excité de jouer pour ce club » s’extasie-t-il. « J’ai décidé de rejoindre Limburg car j’ai eu le coach Lynch en séléction l’été passé et j’ai vraiment bien aimé travailler avec lui. Nous avions déjà discuté à ce moment là pour que je signe là-bas et c’est pour cela qu’une fois rentré en Belgique, je me suis dit que c’était là que je voulais aller. Je sais que les Limbourgeois veulent former des jeunes. Avoir une chance comme celle-là, c’est rare!«
Pas de round d’observation pour le jeune talent qui a déjà fait ses grands débuts vendredi. « C’était incroyable de pouvoir jouer contre Alost. Je suis très reconnaissant d’avoir eu la chance de jouer et j’étais très heureux d’avoir pu décrocher ma première victoire en D1 » conclut-il. Nul doute que pour Ajay, « sky is the limit »!