L’Etoile Jupille entame un nouveau cycle et Kenny Boers cherchait à se relancer. Les deux parties ne pouvaient que tomber d’accord.
L’Etoile Jupille continue de construire son effectif en vue de la prochaine saison. Après Blanchy, Bassini, Bruls, De Liamchine et Niedzolka, c’est Kenny Boers, qui évoluait il y a deux ans en P1 à Belleflamme et cette année en P3 à Liège, qui rejoint le cercle étoilé. « J’ai besoin de me relancer car je viens de passer deux saisons abominables que j’ai malheureusement avortées bien avant la fin pour des raisons personnelles mais aussi sportives » nous confie-t-il sans langue de bois. « J’ai besoin d’un nouveau challenge, tout comme Michel Nihon. Et l’Etoile est un club qui m’intéresse depuis plusieurs saisons déjà car il y règne une super ambiance et les résultats forgés sont excellents.«
Cet excellent joueur de « un contre un » fera donc partie de la nouvelle escouade jupilloise. « Il y a un changement radical au niveau de l’effectif, tout est à reconstruire mais le projet à l’air solide » continue Kenny. « Collectivement, j’espère que la sauce prendre au plus vite et personnellement je vais – déjà – entamer une bonne préparation afin d’être au mieux physiquement et à la hauteur de ce que le coach me demandera. »
Update: Ce sera finalement avec la P4 de l’Etoile que Kenny évoluera la saison prochaine. La formation dirigée par Patrick Noel possède un joli effectif et devrait à nouveau jouer les premiers rôles lors du prochain championnat.