« Des joueurs de talents qui méritent une implication totale du coach »

Confirmé dans ses fonctions pour la prochaine saison, Bruno Dagnely espère voir ses joueurs davantage prêts pour le combat ce samedi contre Courtrai.

A la tête de l’équipe première de Spa depuis dix-huit mois, Bruno Dagnely, auparavant en charge de la P1 des Bobelins, s’est vu prolonger par son club pour la prochaine saison. « Je me sens bien à Spa. Le club, le comité, les bénévoles sont géniaux » sourit-il. « J’habite Spa ce qui m’offre également une facilité évidente pour me rendre à la salle. »

Un signe fort que le coach apprécie. « Je suis heureux de la confiance que le comité place en moi depuis le début et encore maintenant » continue-t-il. « Nous avons une équipe jeune qui doit progresser chaque année. Ce sont des joueurs de talent qui méritent une implication totale du coach pour leur permettre d’augmenter leurs capacité. Je tente à mon humble niveau d’y parvenir.« 

Ayant loupé leur reprise à Gent, les Bobelins doivent réagir ce samedi contre Courtrai, une formation qui a giflé Pepinster. « Nous n’aurons rien à perdre. Je souhaite que mes joueurs soient prêts à un combat physique et non à une soumission consentante comme nous l’avons parfois vécue. La balle est dans le camp des joueurs, j’ai confiance en eux » conclut Bruno.