Figure expérimentée des Wawas, David Lamy dresse le bilan des premiers pas de Waremme B au sein de l’élite provinciale.
« Notre bilan est un peu positif mais je reste mitigé » avance d’emblée David Lamy. « Alors qu’on nous mettait directement descendants dans les pronostics d’avant-saison, nous ne sommes pas dans la zone rouge à la mi-saison. C’est satisfaisant et nous pouvons en être fiers. Mais je regrette d’avoir laissé échapper quatre matchs. Si nous étions parvenus à empocher ces quatre victoires, notre bilan à mi-saison aurait été parfait.«
Il faut reconnaitre que les Wawas n’ont guère été épargnés par la guigne. « C’est une poisse énorme que le nombre de blessures subies par les membres de l’équipe » souffle l’expérimenté intérieur. « Je me demande si nous avons eu un match au complet, surtout au poste de meneur. Nous sommes obligés de négocier quand nous jouons en même temps que la R2 – qui n’a pas été épargnée non plus – afin de récupérer Jordan Corvers. Désormais c’est au poste de pivot que nous perdons des joueurs. Mon ami Greg Dierkx et moi-même sommes tous les deux blessés.«
Espérant bien évidemment retrouver les terrains rapidements et que l’infirmerie se vide, David a confiance en son équipe. « Je suis certain que l’équipe va réussir à se maintenir. Notre objectif pour le second tour sera d’empocher davantage de victoires. Cela se travaillera à l’entrainement, nous allons y arriver » conclut-il.