A Dison-Andrimont, au terme d’un match passionnant et équilibré, Aubel a réalisé une excellente opération en empochant la victoire et les trois points qui vont avec. Reportage.
« Nous nous sommes refaits une santé du côté d’Andrimont en évitant le piège chez la lanterne rouge » sourit Jean-François Loop. C’était pourtant les locaux qui démarraient le mieux en prenant rapidement l’avantage au score via Beauve et Janicki, insolents de précision. Sous l’impulsion de De Marco et de Pâques, Aubel limitait la casse pour revenir au score et même passer devant avant de rejoindre les vestiaires. Le marquoir affichait alors 29-32.
A la reprise, les locaux (re)prenaient le taureau par les cornes et les échanges s’équilibraient. La fin de match promettait d’être passionnante! « Nous sommes passés en zone à l’entame du dernier quart. Cela a eu le don de déstabiliser notre adversaire qui ne trouvait plus le chemin du filet » se félicite l’entraineur Aubelois. « Concentrés et solides en défense, nous parvenions alors à empocher les points ô combien précieux de la victoire!« . Score final : 68-72