« Nous évoluons avec une cible dans le dos »

Ce dimanche, Aubel et Tilff, deux de nos plus glorieux représentants en R2 seront sur le pont, contre le Fresh Air et à Andenne. Jérôme Niedzolka et Alexandre Bousmanne préfacent ces deux duels et analysent l’excellent état de forme de leurs couleurs.

Depuis le début de saison, Tilff impressionne. « Nous pouvons affirmer que nous nous portons bien avec un sept sur sept!« , s’exclame Jérome Niedziolka. « Je pense cependant que nous pouvons encore mieux faire car nous sortons de deux matchs moyens qui se sont tout de même traduits par des victoires. Nous verrons au moment d’affronter les plus grosses équipes quelle est réellement notre valeur.« 

A Aubel aussi, les résultats suivent. « Aubel va bien et vit toujours très bien » sourit Alexandre Bousmanne. « Nous avons pris un entrainement de congé la semaine dernière car nous n’avions pas de match programmé le weekend et avons laissé les petites blessures au repos et espérons être au complet ce dimanche.« 

Ce dimanche, Tilff se rendra à Andenne alors qu’Aubel recevra le Fresh Air. « Nous ne connaissons pas cette équipe mais nous nous méfions de tout le monde, peu importe le classement. Nous savons par expérience qu’en R2, tout le monde peut battre tout le monde et que nous évoluons actuellement avec une cible dans le dos. C’est en effet un match à ne pas perdre mais, quand nous y pensons, ils le sont tous. Nous avons faim, très faim même, et nous voulons continuer sur notre lancée » poursuit le Rodman des bords de l’Ourthe. « Nous ne connaissons pas vraiment le Fresh Air mais cette équipe reste dans le peloton de tête donc la méfiance est de mise » ajoute le roi du hashtag. « L’objectif sera le même que les autres semaines: garder la tête et maintenir le plus longtemps possible notre avance sur nos poursuivants.«