« Apprendre à nous taire sur l’arbitrage »

Double derby pour Hannut ce weekend. Ce sera d’abord Alan Dibenedetto et la P1 qui iront défier le voisin de Waremme avant que la P2 d’Arnaud Duvivier ne prenne la direction de Wanze.

Weekend de derby pour Hannut. Les Hesbignons, cinquièmes de notre élite provinciale, iront à Waremme pour tenter de décrocher une nouvelle victoire. « Pour retrouver notre niveau de l’année passée et gagner ce samedi, il faudra faire tourner un peu plus la balle et trouver l’homme libre » prévient Alan Dibenedetto. « Il faudrait aussi apprendre à nous taire un peu plus par rapport à l’arbitrage car cela nous porte préjudice depuis le début de saison.« 

Dimanche, ce sera au tour de la P2 d’Arnaud Duvivier de se mettre en mode derby pour un déplacement à Wanze. Un duel entre deux équipes qui présentent le même bilan mitigé: deux victoires et trois revers. « Nous connaissons bien certains joueurs de Wanze et aurons donc envie de bien faire ce dimanche » souligne Arnaud Duvivier. « Nous devrons jouer en équipe et collectivement. Nous devrons également redoubler d’efforts en défense et nous montrer très agressifs.«