« Pas avoir peur de prendre des coups car nous en prendrons contre Geel! »

Ce vendredi, Comblain recevra sa bête noire: Geel. Ayant repris des couleurs depuis quelques semaines, Rémy Collard et ses coéquipiers veulent enfin vaincre le signe indien. Analyse.

Avec son noyau riche en talent(s), Comblain est capable de vaincre n’importe qui et encore davantage sans doute dans ses installations. Toutefois, une irréductible bande de Flamands résiste encore et toujours à la puissance de feu du Mailleux: Geel. « Effectivement, nous n’avons encore jamais gagné contre Geel » nous confirme Rémy Collard. « Et je pense que ce vendredi est le meilleur moment pour créer l’exploit! Nous revenons avec la victoire de chez un adversaire que nous n’avions pas encore battu lors des deux dernières années et Geel vient d’être vaincu à domicile par une belle équipe de Woluwé. Ne devrons jouer sur nos qualités, c’est à dire jouer sur notre vitesse d’exécution et ne pas avoir peur de prendre des coups car, contre Geel, nous en prendrons!« 

Lors du derby à l’ABC Arena, le Mailleux n’est pas passé loin de son match référence. « Cette victoire nous a clairement fait du bien mais Belleflamme n’était pas dans un bon jour, ce qui explique la si grosse différence au marquoir » nuance l’ailier comblinois. « Nous devons essayer de reproduire un jeu à l’identique afin de gagner à domicile ce vendredi. » Et de conclure: « Une victoire ce vendredi serait, selon moi, une des plus importantes de ce premier tour car Geel joue le top est est notre bête noire!«