« Une bonne chose que l’alchimie prenne ainsi »

Après avoir bu la tasse à Anderlecht, les jeunes de Saint-Michel ont montré une superbe réaction, échouant de peu dans leurs installations. Cette équipe pourrait bien créer quelques surprises!

A Anderlecht, Saint-Michel avait souffert, récoltant une « casquette » presque logique vu la jeunesse de l’effectif. Résilients, les Collégiens profitaient de la réception de cet adversaire dimanche pour afficher leur progrès, échouant de peu à conquérir le première victoire en Coupe de Belgique. « Nous avons livré une bonne prestation et personne n’a cherché à tirer la couverture à lui. C’est une très bonne chose que l’alchimie prenne de la sorte » sourit Tom Malempré, auteur de 13 unités.

Un résultat positif qui démontre que le groupe d’Antoine Braibant avance dans la bonne direction. « Depuis nos débuts, nous avons progressé, notamment sur l’aspect collectif » souligne l’ancien Pepin. « Mais il ne faut pas nous relâcher. Nous avons un gros match samedi prochain contre une D2 (ndlr: Donza), nous devrons jouer comme nous le faisons chaque weekend. Et, surtout, éviter l’excès de confiance!«