Avant le derby de Coupe AWBB entre Tilff et Haneffe de ce dimanche, Liège & Basketball vous propose l’interview croisée de Quentin Pincemail et David Beck.
David, Quentin, quels enseignements pouvez-vous déjà tirer de votre préparation?
David Beck: Notre préparation se passe très bien. Collombon et Schoenaerts apportent un vrai « plus » par rapport à la défunte saison. Mika Berger a vite repris sa place, notre défense est efficace et tout le monde est impliqué et joue son rôle.
Quentin Pincemail: Les enseignements sont ceux d’une prépa. Nous ne sommes pas encore prêts à jouer un match de championnat, ce qui est normal vu que nous ne sommes que le vingt août. Nous devons continuer à nous entrainer durement afin d’avancer.
Que devra faire votre formation pour remporter le derby dimanche?
David Beck: Ce sera difficile et nous ne partirons pas favoris car Tilff nous a battu deux fois la saison dernière. De plus, cette rencontre se disputera chez les Porais. Nous n’aurons aucune pression. Les gars continuent de progresser et prennent leur pied à jouer ensemble, tout comme moi à les coacher.
Quentin Pincemail: Personnellement, ce qui m’importera dimanche, ce sera de voir l’évolution de l’équipe par rapport à la semaine précédente