« Tous motivés pour ce nouveau défi en D3 »

La reprise de Thibaut Julémont avec Pepinster fut différée suite à un souci au mollet mais l’ailier sent le groupe concerné par le challenge que constitue la promotion en TDM2.

« Nous avons repris les entrainements lundi dernier et il y a déjà pas mal d’intensité aux entrainements » nous informe Thibaut Julémont. « Tout le monde semble fit et motivé pour ce nouveau défi qui nous attend en D3. »

Seule ombre au tableau, un nouveau pépin physique pour l’ailier de Pepinster. « Malheureusement je n’ai pas pu prendre part à la reprise » soupire-t-il. « Mon mollet m’a encore fait une mauvaise blague durant les vacances. Je travaille dessus pour être retapé le plus vite possible.« 

Les vacances à peine digérées, le challenge qui attend Pepinster est costaud et tout le club espère pouvoir compter sur Julémont. « Le basket ne m’a pas manqué durant l’été. La saison dernière a été très longue, encore plus en étant sur la touche. Par contre, je me réjouis de rejouer rapidement avec mes coéquipiers et j’espère être tranquille avec ces problèmes physiques » conclut Thib.