Après plusieurs saisons réussies avec le Haut-Pré, David Bernard s’est lancé un nouveau défi du côté de l’Etoile Jupille.
David Bernard ne sera plus en rouge et noir mais bien en noir et jaune, il faudra s’y faire. Le meneur de poche, terriblement efficace à l’interception notamment, se sent déjà comme un poisson dans l’eau aux Argilières. « Mon intégration est très bonne pour le moment. Je connaissais déjà pas mal mes nouveaux coéquipiers et nous avons déjà eu l’occasion de partager une grosse soirée » rigole-t-il.
Ayant quitté le confort d’Ougrée, David sait que le challenge qui lui tend les bras est attractif. « J’ai essayé de garder un peu de condition physique durant cette intersaison – en tout cas davantage que les étés précédents (rires) – en allant courir quelques fois » nous explique-t-il. « J’ai également disputé quelques games à la plaine de Cointe.«
De quoi savourer un peu plus la reprise? « C’est toujours une joie de reprendre la saison même si le début est moins amusant avec la préparation physique et un premier entrainement assez éprouvant » conclut le meneur dans un grand éclat de rire.