Vainqueur du concours à trois points face à Dorian Muller mais vaincu avec l’équipe TDM2 par la sélection R1, Julien Walravens a hautement apprécié le All Star Game de Ninane.
Samedi à Ninane, la foule s’était pressée pour assister au All Star Game. Une journée magnifique pour le basket liégeois et à laquelle Julien Walravens a pris beaucoup de plaisir en tant qu’acteur et spectateur. « J’ai assisté à un beau Talento Game avec des gamins qui sont impressionnants sur le plan basket et physique » souligne le futur joueur de Tongres. « Ce sont d’ailleurs ces jeunes joueurs qui ont proposé un beau spectacle au concours de dunks.«
Dans un autre concours, celui à trois points, Julien Walravens est reparti avec le trophée. « Je suis très content d’avoir gagné ce concours, surtout face à un bon shooteur comme Dorian Muller » nous précise-t-il. « J’adore le shoot à 6, 75 mètres. Ce n’est pas forcément ma spécialité mais j’apprécie cette ligne.«
La fin fut moins victorieuse pour Julien, défait avec la sélection TDM2 face à l’équipe R1. « C’était un beau petit match, nous nous sommes bien amusés et le score final a dépassé les trois chiffres pour la R1 et la D3 en était proche. Dommage que la victoire ne fut pas au rendez-vous mais l’adversaire a très bien joué » résume Julien avant de conclure: « Ce fut une chouette soirée. »